Comment descendre d'une tranche d'impot
eja44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement sur une tranche à 30% pouvez vous me valider que l'année 2010 , sur l'impot sur le revenu 2009 la tranche à 30% démarre à 26 030 € soit X3 (nbre de parts )=78090 € imposable .supposons que mon imposable se situe à 90000€ celà signifie t'il qu'il faut investir par exemple sur un perp à hauteur de 11 911 € pour descendre d'une tranche .Merci de me dire si mon raisonnement est exact et s'il y a d'autres moyens pour faire descendre de tranche sans un tel investissement.
Merci par avance
eja44
je suis actuellement sur une tranche à 30% pouvez vous me valider que l'année 2010 , sur l'impot sur le revenu 2009 la tranche à 30% démarre à 26 030 € soit X3 (nbre de parts )=78090 € imposable .supposons que mon imposable se situe à 90000€ celà signifie t'il qu'il faut investir par exemple sur un perp à hauteur de 11 911 € pour descendre d'une tranche .Merci de me dire si mon raisonnement est exact et s'il y a d'autres moyens pour faire descendre de tranche sans un tel investissement.
Merci par avance
eja44
A voir également:
- Comment descendre d'une tranche d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tranche cmg 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière