Réponse a un avertissement

zozo - 16 oct. 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 09:03
Bonjour,
A la suite d'altercation entre plusieurs collègues dans le bureau ou je travaille, l'employeur nous a envoyé un avertissement en recommandé.

J'ai fait un courrier : J'ai bien reçu votre courrier en date du .... et j'ai bien compris dès lors qu'aucuns faits ne me sont reprochés à titre personnel.

Je dois considérer cet avertissement comme nul et non avenu.

Puis-je lui envoyer un recommandé en mettant ce texte, ou si vous avez d'autres propositions, merci de me les soumettre.

Je voudrais juste lui faire savoir que le message qu'il nous a transmis est passé, mais que cela ne me concernait pas puisque je ne faisait pas patie des personne qui ont mis le souk dans le service

Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:03
J’ai bien reçu votre courrier en date du ....
par lequel vous me notifier un avertissement pour ....... (recopiez le motif)

Je n’ai toutefois pas commis les fautes que vous me reprochez

En effet........ (donne"z votre version)

je vous demande de bien vouloir revenir sur votre avertissement.

a envoyer en recommander + ar
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