Radiation par ma banque
mika
-
mika -
mika -
Bonjour,
Je viens de reçevoir un recommandé du crédit mutuel, qui va fermer mon compte dans 90 jours, du fait de problèmes récurents suite à de nombreux rejets.
Je suis actuellement au chomage depuis 18 mois, suite à un licenciement économique, j'ai effectuer plusieurs emplois, mais à ce jour, je n'ai plus droit aux assedic, et je n'ai plus aucun revenus.
Comment effectuer les démarches auprès de mes créanciers, edf, loyer, telephone assedic caisse d'allacaations familiales(pour l'apl).
Ensuite comment faire pour trouver une autre banque!
Merci de m'aiguiller, car je ne sais plus par ou commencer pour effectuer les démarches.
Je viens de reçevoir un recommandé du crédit mutuel, qui va fermer mon compte dans 90 jours, du fait de problèmes récurents suite à de nombreux rejets.
Je suis actuellement au chomage depuis 18 mois, suite à un licenciement économique, j'ai effectuer plusieurs emplois, mais à ce jour, je n'ai plus droit aux assedic, et je n'ai plus aucun revenus.
Comment effectuer les démarches auprès de mes créanciers, edf, loyer, telephone assedic caisse d'allacaations familiales(pour l'apl).
Ensuite comment faire pour trouver une autre banque!
Merci de m'aiguiller, car je ne sais plus par ou commencer pour effectuer les démarches.
A voir également:
- Radiation par ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
va à la banque postale ce sont les plus cools, tu dois quand meme apporter pièce d'identité, justificatif de domicile et 3 derniers bulletins de salaire ou avis d'imposition si tu n'es pas salarié, mais il ne demande pas d'extrait de l'ancienne banque et pas pourquoi tu vas chez eux, aucune question, bien au contraire en ce moment la banque postale récupére des clients, ne dis pas que ta banque t'as radié. c'est arrivé une année à mon fils à la caisse d'épargne tous les mois son salaire était viré il laissait l'argent pour ses prèlèvements et retirait le reste et une fois en début de mois il est allé comme d'habitude et le conseiller a dit j'ai eu ordre de la direction de cloturer votre compte (c'était pas intéressant pour eux) il lui a donc tout donné au centime prés et arrivé à la maison je lui ai dit es ce qu'il t'as remboursé ta carte bancaire qui vient d'etre débitée de 30e non et bien je suis allée et il m'a donné les 30e, y'en a vraiment on dirait que c'est leur fric tous ça ce sont des gens qui n'ont jamais eu de problèmes, mais va voir à la poste tu diras quoi (tu diras quoi je suis chti )
Merci de tes infos, je vais m'en inspirer
A+ MIKA