A voir également:
- N'est pas accepté pour un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
15 oct. 2009 à 14:11
15 oct. 2009 à 14:11
Bonjour
Les organismes HLM sont au courant de ma situation et ne fond rien.
Non,non, il faut avoir que parfois ils sont surbookés et manquent de place.
As-tu vu une assistante sociale ?
Et ta famille ?
EN cas, il reste certains foyers pour faire la transition entre la "future mise à la rue" et le nouveau logement.
Les organismes HLM sont au courant de ma situation et ne fond rien.
Non,non, il faut avoir que parfois ils sont surbookés et manquent de place.
As-tu vu une assistante sociale ?
Et ta famille ?
EN cas, il reste certains foyers pour faire la transition entre la "future mise à la rue" et le nouveau logement.
"j'ai le droit a beaucoup en APL"
"On donne à ceux qui ont pas de sous et ceux qui travaille un peu on leur donne rien. "
Légère contradiction là.
Comme l'a dit Marie, famille ou foyer en attendant que la situation s'améliore.
"On donne à ceux qui ont pas de sous et ceux qui travaille un peu on leur donne rien. "
Légère contradiction là.
Comme l'a dit Marie, famille ou foyer en attendant que la situation s'améliore.
bonjour
je tiens à faire une correction
moi j'ai pas d'argent et non on me donne rien depuis 4 mois déjà,moi aussi je suis hébergé,cette personne dépense plus à cause de moi,cette personne ne peux plus payé le loyer car c'est :ou la boufe ou le loyer et personne aide cette personne.quand j'ai dis qu'on été en train de couler,on m'a répondu:"vous voulez quoi habiter ailleur?très bien je peux vous trouver un logement.........mais ça sera que pour une nuit"
..............à bon entendant ARRéTER DE REVER SUR L ETAT ET LES AIDES FAITES AUX PAUVRES!!!!!pas tout le monde est secouru!on vit pas dans un monde parfait,nous on vit a 3(famille)avec moins de 1000euros par mois et pour l'instant(4mois) personne nous aide et on couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me fond rire les aides ,on a le temps de se retrouver à la rue avant d'être aidé
je tiens à faire une correction
moi j'ai pas d'argent et non on me donne rien depuis 4 mois déjà,moi aussi je suis hébergé,cette personne dépense plus à cause de moi,cette personne ne peux plus payé le loyer car c'est :ou la boufe ou le loyer et personne aide cette personne.quand j'ai dis qu'on été en train de couler,on m'a répondu:"vous voulez quoi habiter ailleur?très bien je peux vous trouver un logement.........mais ça sera que pour une nuit"
..............à bon entendant ARRéTER DE REVER SUR L ETAT ET LES AIDES FAITES AUX PAUVRES!!!!!pas tout le monde est secouru!on vit pas dans un monde parfait,nous on vit a 3(famille)avec moins de 1000euros par mois et pour l'instant(4mois) personne nous aide et on couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me fond rire les aides ,on a le temps de se retrouver à la rue avant d'être aidé