Emmenagement logement neuf

Mary - 14 oct. 2009 à 10:03
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement neuf il y'a 15 jours, mais il n'y a pas de compteur électrique.
L'architecte m'informe que l'électricien avait soumis un certain nombre de réserves, ce qui implique que le consuel n'a pas été envoyé à EDF.
Pour me faire patienter, l'architecte a relié mon logement au compteur du chantier, mais je ne peux pas chauffer car les plombs sautent.

L'architecte est relancé tous les jours, mais il ne nous donne aucun délai et aucune information.

Comment peut-on accélerer les choses ?

1 réponse

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
14 oct. 2009 à 10:47
faite venir un huissier pour constater que vous n'avez pas l'électricitée conforme ni chauffage faite contater la température !! vous pouvez demander pour mettre vos loyers sous séquestre avec le rapport du huissier vous aurais une preuve allez voir le juge de proximité en mairie il vous donnerons ces coordonnées le juge peut demander au promoteur de vous indémniser pour perte de jouissance.si l'électricien pense que le consuel ne donnera pas son accord cela risque d'étre à vos dépend (modification du montage électrique )donc travaux chez vous !!!!
0