Retractation
declik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un bail de location pour un appartement, il y a une semaine.Le proprietaire desire se retracter.
-en a t'il le droit
-que fait s'il ne veut pas me donner les clefs
-quel courrier type lui envoyer et quels sont mes recours
j'ai signé un bail de location pour un appartement, il y a une semaine.Le proprietaire desire se retracter.
-en a t'il le droit
-que fait s'il ne veut pas me donner les clefs
-quel courrier type lui envoyer et quels sont mes recours
A voir également:
- Retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Droit de rétractation entre particulier ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si le bail a été signé par les 2 deux parties (donc accepté), il ne peut pas revenir dessus! C'est valable
pour le locataire et pour le propriétaire.
Si il refuse de vous remettre les clé (d'ailleur il vaut mieux récupérer les clés le jour de la signature), envoyez
LR/AR et faites lui comprendre que vous saisirez le tribunal; dommage et intérêt pour préjudice, car vous
vous retrouvez à la rue etc...
Votre proprio ne peut vous faire partir qu'en vous avertissant 6 mois avant le terme du bail de 3 ans pour
reprise, vente, loger sa famille.
Il est engagé, il assume!
Si le bail a été signé par les 2 deux parties (donc accepté), il ne peut pas revenir dessus! C'est valable
pour le locataire et pour le propriétaire.
Si il refuse de vous remettre les clé (d'ailleur il vaut mieux récupérer les clés le jour de la signature), envoyez
LR/AR et faites lui comprendre que vous saisirez le tribunal; dommage et intérêt pour préjudice, car vous
vous retrouvez à la rue etc...
Votre proprio ne peut vous faire partir qu'en vous avertissant 6 mois avant le terme du bail de 3 ans pour
reprise, vente, loger sa famille.
Il est engagé, il assume!