Visiste de reprise a la medecine du travai po

angel - 12 oct. 2009 à 14:37
 assmat - 13 oct. 2009 à 10:35
Bonjour,voila cela fait trois ans que je suis en arret pour une depression suite a sa je me rertouve en invalidité 1er gatégorie;on ma dit d allez passez une visiste de reprise a la medecine du travail la le medecin ma declare inapte a tout poste dans l entreprise et qu il y avait danger grave et immédiat pour masanté et securité que veut sire ce therme il y aura t il une deuxieme visiste et mon employeur et ilobligé de me licenciée mercie de me repondre je suis completement perdu

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai été déclaré inapte à mon poste avec danger immédiat pour ma santé dés le 1er entretien. Je n'ai donc pas eu besoin de passer de 2ème visite. Mon employeur n'a pas le droit de me proposer un reclassement dans l'entreprise. Mon employeur est donc dans l'obligation de me licencier. J'ai reçu la convocation à l'entretien et maintenant, je suis dans l'attente de ma lettre de licenciement. Je pense que la procédure vous concernant sera à peu près la même. C'est l'attente qui est la plus longue. Ayez confiance dans votre médecin, racontez lui tout ce qui c'est passé et celui-ci entamera normalement la procédure.

Cordialement
0