Taxes
julie
-
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé un logement pour le 23 octobre 2009 et la propriétaire me demande de payé la taxe d'habitation, la taxe d'ordure ménagère et la taxe foncière. Est ce vraiment a moi de payer tout sa ou a l'ancienne locataire?? Car logiquement on paye pour l'année passé dans le logement ce qui ne serait pas mon cas! Merci de me renseigner.
j'ai trouvé un logement pour le 23 octobre 2009 et la propriétaire me demande de payé la taxe d'habitation, la taxe d'ordure ménagère et la taxe foncière. Est ce vraiment a moi de payer tout sa ou a l'ancienne locataire?? Car logiquement on paye pour l'année passé dans le logement ce qui ne serait pas mon cas! Merci de me renseigner.
A voir également:
- Taxes
- Toutes taxes comprises - Guide
- Taxes foncieres - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxes gouvernementales easyjet - Forum Consommation
- Remboursement taxes et redevances aéroportuaires. - Forum Consommation
- Taxes douanes : objet taxé, taxes à collecter - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends pas c est la propriétaire qui vous demande cela ?
C est les impôts qui doivent vous envoyer un avis .
Vous devez payer la taxe d habitation du logement dans lequel vous étiez au 1 er janvier 2009.
Ce qui n est pas le cas si vous emménagez au 23 Octobre 2009 .
Elle peut vous demander la taxe d ordure ménagère pour les mois jusuqu au 31 décembre , certains propriétaire inclus cela dans le loyer comme charge .
Cdlt
Je ne comprends pas c est la propriétaire qui vous demande cela ?
C est les impôts qui doivent vous envoyer un avis .
Vous devez payer la taxe d habitation du logement dans lequel vous étiez au 1 er janvier 2009.
Ce qui n est pas le cas si vous emménagez au 23 Octobre 2009 .
Elle peut vous demander la taxe d ordure ménagère pour les mois jusuqu au 31 décembre , certains propriétaire inclus cela dans le loyer comme charge .
Cdlt