Redressement personnel et association
nath70
-
nath70 -
nath70 -
Bonjour,
avec un groupe de personne ,nous sommes sur le point de creer une association pour entraide et animation des familles de notre ville et son canton.j ai ete elue presidente,mais jai une question a poser.etant donner que j ai un dossier de surendettement en cour,j attend la suite pour un prp.ai je le droit de signer a l ouverture du compte avc le tresorier?jai telmephoner a la BDF,ils n ont jamais eu cette question et d apres eux il ny a pas de texte l interdisant.depuis le moi de juillet nous n avons pas de reponse pour notre retablissement personnel est ce normal?merci a tous
avec un groupe de personne ,nous sommes sur le point de creer une association pour entraide et animation des familles de notre ville et son canton.j ai ete elue presidente,mais jai une question a poser.etant donner que j ai un dossier de surendettement en cour,j attend la suite pour un prp.ai je le droit de signer a l ouverture du compte avc le tresorier?jai telmephoner a la BDF,ils n ont jamais eu cette question et d apres eux il ny a pas de texte l interdisant.depuis le moi de juillet nous n avons pas de reponse pour notre retablissement personnel est ce normal?merci a tous
A voir également:
- Redressement personnel et association
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
4 réponses
nath70
bonsoir,on y est pas automatiquement?jai eu un moratoire d 1an et la la BDF nous a envoyé vers un redressement personnel.
L'association dont vous êtes présidente est une personne morale bien différente de vous, personne physique. Vous avez donc tout à fait le droit de signer des chèques au nom de l'association.
bjr,merci beaucoup pour l info!vous etes du metier?car j ai posé des questions sur ce forum mai san suite pour le moment!car suite a un moratoire d 1an la BDF nou a renvoyer ver un redressement personnel,nous avion reçu un courrier disan qu ils trasmet notre accor au juge le 07/07/70.a par les lettre de relances des creantiers c est tou ce kon a.est ce normal?merci d avoir pri le temp de me repondre.cordialement,nath70.