Enceinte et seul et sans ressources
Fermé
titinne
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,je suis enceinte ayant 18 ans mes parents viennent de me mettre dehors. je suis héberger gracieusement par un ami. pourrez je bénéficier de l'api ,n'ayant aucune ressource. Que puis-je demander? Parce-que la c'est le pompon. merci
A voir également:
- Enceinte et seul et sans ressources
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ressources non fournies caf - Forum aides au logement
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
44 réponses
On est pas tous assité par l état si faire des gosses nous rendait riche comme crésus , je m arrête de bosser et je fais plein de gosses ..
De plus elle viendra pas vous demander votre avis elle va faire ce qu elle veut , à mon avis elle a deja consulté des avis autour d elle pour prendre sa décision , c est certainement pas nous qui allons dicter sa conduite .
Bonjour,
Alors 3pages et la question initiale oui C'est le pompon, le bouquet final.
"j'ai 18 ans je suis enceinte et mes parents me mettent à la porte que faire."
Il est question de Ses droits, des démarches à entreprendre.
et pas une machine à remonter le temps faite d'un débat sur l'age de raison ou de l'utilisation de la pilule.
CCM droit finance est un forum juridique et financier.
Pas un lieu de débat.
Alors 3pages et la question initiale oui C'est le pompon, le bouquet final.
"j'ai 18 ans je suis enceinte et mes parents me mettent à la porte que faire."
Il est question de Ses droits, des démarches à entreprendre.
et pas une machine à remonter le temps faite d'un débat sur l'age de raison ou de l'utilisation de la pilule.
CCM droit finance est un forum juridique et financier.
Pas un lieu de débat.
bonjour : je ne sais pas s'il faut dire au gens, "oui, c'est très bien, ça va aller" ou bien leur dire la réalité à laquelle ils doivent s'attendre.
Il me semble que dire la vérité est plus honnête, et si ça pouvait faire réfléchir une autre jeune qui rsique de faire la même connerie, on aurait pas perdu son temps....
Il y a des ces phénomènes de mode actuellement qui prouve qu'on est tombé sur la tête...
Il me semble que dire la vérité est plus honnête, et si ça pouvait faire réfléchir une autre jeune qui rsique de faire la même connerie, on aurait pas perdu son temps....
Il y a des ces phénomènes de mode actuellement qui prouve qu'on est tombé sur la tête...
Titine,
Il faut vous rapprocher d'une assistante sociale.
Si vos parents vous mettent à la porte, vous pouvez consulter une permanence juridique gratuite prés de chez vous.
Un juriste vous indiquera toutes les démarches à entreprendre.
Vous en êtes ou de votre scolarité??
Si vous avez quitté le cursus scolaire, vous pouvez prendre contact avec la mission locale.
Il faut vous rapprocher d'une assistante sociale.
Si vos parents vous mettent à la porte, vous pouvez consulter une permanence juridique gratuite prés de chez vous.
Un juriste vous indiquera toutes les démarches à entreprendre.
Vous en êtes ou de votre scolarité??
Si vous avez quitté le cursus scolaire, vous pouvez prendre contact avec la mission locale.