A voir également:
- Lettre de motivation stage 3eme pharmacie
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Ilc 3ème trimestre 2023 - - Droit et bail commercial
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
8 réponses
moi aussi je suis dans le meêm cas et je vais essayer de voir dans une crèche et sinon jai prévu une "roue de secours" (c'est un stage qui n'a rien a voir avec ce que je veux faire mais bon comme ça je vois comment ça se passe dans une entreprise)
Je ne comprends pas le probléme de l'entreprise. Le collége n'accepte pas que ce genre de stage. Ma fille qui est également en 3éme va faire un stage en institut de beauté, et je ne pense pas que ça soit une entreprise. D'autres éléve le font dans une pharmacie, ou chez un vétérinaire. L'important étant de le faire dans un milieu qui te plait. Alors pourquoi pas une école ou une créche si plus tard tu souhaites t'occuper d'enfants.
ttr'zezedf
moi j'ai des amies qui ont réussi a trouver des stages dans des creches, donc sa doit etre possible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un stage en entreprise ne veut pas dire que en entreprise tu peux le faire dans une maternelle si tu le souhaite
Comme l'indique ton pseudo t'es vraiment 1 blonde car quand on te demande de faire un stage en entreprise sa ne veut pas forcement dire que tu es obliger faire ton stage dans une entreprise!!
10 oct. 2009 à 14:58
Enfin, je ne dit pas ça pour te décourager.
7 févr. 2010 à 10:37