Mariage

nata - 8 oct. 2009 à 15:40
mbya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 9 oct. 2009 à 12:11
Bonjour,je souhaiterais des renseignement sur un futur mariage,voila j ai un ami avec qui j aimerais me marier mais qui na pas de papier francais, s il demande au consulat un dossier se peut il qu il soit renvoyer dans son pays la tunisie s il est partie illegallement?la bas il étais en prison et s est enfuit une fois sortie,

9 réponses

khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
8 oct. 2009 à 15:45
tu pourai te marier avec lui mais une fois il demandera le titre de séjours ils vont lui dire retourne à ton pays pour demander une visas et la bas ça sera possible mais difficile mon mari viens de me dire ca il travaille à la préfecture dsl pour toi mais faut faire attention quand méme son papier était en prison ça fait peur tout ca
j'ai pas le droit de juger ton homme mais fais attention à toi et prends soins de toi
bonne chance
0
nata77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 16:26
mais au consulat s est pas eux qui font les demarche pour qu il est ses papier? est il obliger d allez chez lui?
0
il faudra qu'il demande son visa au consulat en tunisie pour pouvoir rentrée légalement en france!!
0
nata77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 16:33
non il vie en france mais na pas de papier francais et ont aimerais se marier,d ou ma question s il les demande au consulat tunisien en france risque t il de le renvoyer dans son pays? cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est meme sur qu'il serra renvoyer dans son pays et de la il faudra qu'il demande un visa pour pouvoir revenir....légalement !!
0
8 oct. 2009 à 16:42
voila s est se qu ont veut eviter, car s il part il ne pourra certainement plus revenir
0
c'est quasiment sur,en effet !!! alors il restera un sans papers avec le risque de se faire controler a out moments... et la de repartir a tous moments aussi!!!
vous allez vivre dans l'illegalité!et sans papiers vous pourrez pas vous marié en france.tu pourra pas le declarer nul part...quel vie !!!
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
9 oct. 2009 à 10:36
i est obliger d'aller à son pays ca c'est sur et certains vous allez arrivée à vivre ensemble mais les demarche seront long
0
mbya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 7
9 oct. 2009 à 12:11
bonjour
Avant de vous marié, il va vous falloir un papier du consulat (un certificat de célibat) la question c'est que s'il est fiché en Tunisie il n'aura jamais ce papier et il ne pourra jamais ce marie
0