Ma banque ma supprimé mon credit renouvelable
caira
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je souhaiterez avoir de l'aide car ma banque m'as supprimé ma réserve d'argent qui est en parti remboursé et que je continue a payer suit a un incident de rejet de chèque alors que j'ai régulariser ma situation avant que je soit définitivement fiché a la banque de france es qu'elle a le droit .
je souhaiterez avoir de l'aide car ma banque m'as supprimé ma réserve d'argent qui est en parti remboursé et que je continue a payer suit a un incident de rejet de chèque alors que j'ai régulariser ma situation avant que je soit définitivement fiché a la banque de france es qu'elle a le droit .
1 réponse
-
Le crédit renouvelable est une autorisation de votre banque pour un certain montant avec échéances de remboursement. Si un incident se déclare sur le compte (incident de remboursement ou chèque) , le crédit reste en phase d'amortissement jusqu'à complet remboursement sans possibilité de nouvelle utilisation.
La banque a dû vous adresser un courrier dans ce sens, c'est aussi normalement indiqué dans votre contrat.