Faire construire sa maison

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements pour la construction d'une maison.

Comment sa se passe, quel garantie prendre, quel soucis peut on rencontrer?

Les conditions de payement?

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour
Il y a des sites dédiés à cette problématique. L'idéal est d'alleyr y jeter un oeil.
Par exemple celui-ci ou celui-ci ou encore il y a ce document qui est intéressant
Voili voilà...
0
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 1

bonjour,

me revoila sur le site pour avoir des informations pour un délai pour donner mon préavi, actuellement locataire. Ma demande de prêt a été accepté. Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour eviter de paye 2 loyers.

J'aimerai savoir par la suite si vous connaissez des entreprises pour effectué les murs autour de la maison, les portails. La peinture?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour
Le plus simple pour éviter de payer 2 loyers est de vous faire héberger par de la famille ou des amis.
Sinon pour ce qui est des entreprises de maçonnerie, vu qu'a priori vous semblez habiter dans le 91, je vous suggère de vous mettre en rapport avec la Fédération du Bâtiment de l'Essonne
Voili voilà...
A+
0