Prise des bénéfices sur valeurs mobilières
gege875
-
gege875 -
gege875 -
Bonjour,je voudrais prendre des plus values sur certaines actions et je me demande:
-Est ce qu'il vaut mieux vendre la totalité de la ligne ou bien , le nombre d'actions correspondant à la plus value?
-Comment réinvestir ?
Merci de votre réponse.
-Est ce qu'il vaut mieux vendre la totalité de la ligne ou bien , le nombre d'actions correspondant à la plus value?
-Comment réinvestir ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Prise des bénéfices sur valeurs mobilières
- Plus values mobilières - Guide
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Ajouter prise électrique locataire - Forum Habitation
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Si vous estimez avoir fait une plus value suffisante, vendez la totalité. Si par contre vous estimez que la valeur peut encore grimper mais que vous aimeriez bien assurer la plus value déjà engrangée, ne vendez qu'une partie de votre position.
En ce qui concerne le réinvestissement, si vous continuez d'investir en Bourse, penchez vous sur les actions offrant un potentiel (conseils sur différents sites financiers, journaux etc...)
Si vous souhaitez calmer le jeu et sécuriser définitivement votre plus value, achetez des SICAV monétaires dans votre banque. Petit rendement mais capital protégé à 100%.
En ce qui concerne le réinvestissement, si vous continuez d'investir en Bourse, penchez vous sur les actions offrant un potentiel (conseils sur différents sites financiers, journaux etc...)
Si vous souhaitez calmer le jeu et sécuriser définitivement votre plus value, achetez des SICAV monétaires dans votre banque. Petit rendement mais capital protégé à 100%.
gege875
Merci pour cette réponse qui me conforte quant à ma décision à prendre.