Mon proprio dit qu'il n'a pas le temps de me

modi - 6 oct. 2009 à 17:25
 mcmodi - 7 oct. 2009 à 10:40
Bonjour,
ma proprio voudrait que je quitte son logement(probleme avec une indivision) me dit que mon bail ne sera pas renouvelé,mais n'a pas le temps de me fournir les 3 dernieres quittances de loyer et l'attestation de paiement de mes loyers que je dois fournir pour ma demande de logirem que j'ai entamée!comment se présente cette attestation,est-ce un formulaire spécial? je peux faire la démarche et la lui mettre sous le nez si c'est possible
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 726
6 oct. 2009 à 17:54
etes vous a jour dans vos loyers ?
0
bien sûr que je suis à jour de mes loyers, cela fait 6 ans bientôt,mais je connais bien les personnages et les lois ils s'en f....... ils m'ont laissée dans la moisissure malgré des travaux marqués sur le bail! alors si je peux savoir quel est l'imprimé qu'il faut cela m'arrangerait bien! (pour la petite histoire,je vis dans un village en corse)les choses ne sont pas toujours aussi simples.merci pour votre réponse
0
bonsoir, je pense qu'en fouillant un peu sur le net vous devriez trouvez des modèles ; si vraiment il n'a pas le temps, remplissez-le pour lui et allez le voir pour le faire signer. Ceci dit, s'il n'a "pas le temps" de remplir ses obligations en tant que propriétaire, demandez-lui donc ce qu'il penserait si vous ne remplissiez pas les vôtres en tant que locataire, comme par exemple payer le loyer en temps et en heure. Mettez les choses au clair rapidement, parce qu'une fois que vous serez sorti de l'appartement, à mon avis vous n'entendrez plus parler de lui jusqu'au rappel de charges l'an prochain. Et il n'aura probablement pas le temps non plus de vous renvoyer votre caution une fois l'état des lieux de sortie signé...
0