GALERE GENERAL

LAPANIQUE - 6 oct. 2009 à 15:33
 LA PANIQUE - 7 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
j apprécie beaucoup sur les forums l entraide humaine dont chacun fait preuve pour aider moralement les autres alors je me lance pour la 1ere fois je suis maman de 3 enfts fichés jusqu en 2013 par la BDF j ai donc régulariser ma situation pour acheter 1 maison mon mari et moi meme etant salaries ts les 2 seulement 1 créancier frauduleux n as pas transmis l argent prélevés sur mon compte au bénéficiaire de la créance j ai porté plainte avec Relevé de compte a l appui j attend depuis qq mois ss réponse. Cette annéé plutot merdique a fait qu a mon retour de vacance fin juillet 2009 ns avons était licenciés ts les 2 en meme temps ma propriétaire récupére sa maison afin de la vendre étant donné ma situation je recumule a nouveau des loyers de retards et je suis menacéé d etre avec mes enfant a la rue en mai 2010 bref + de boulot pas de crédit possible et aucun futur logement en vue malgré ttes mes démarche auprés des divers organisme je nai pas de famille la seul personne qui en faisait partis m ayant quitter d une maladie cette meme année quelqu un pourrait il m aider merci a tous du fond du coeur

4 réponses

tu veux qu'on t'envoie de l'argent?
0
merci doudou10 pour ta réponse surtout besoin de réconfort ou d éventuelle piste qui pourrait me sortir avec ma famille de la pannade
0
minatoto Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
7 oct. 2009 à 07:58
bonjour,pas très compréhensible votre post,vous étes fiché jusqu'en 2013,mais vous achetez une maison? ensuite les retard de loyer?la propriétaire qui vend ?mais n'etiez vous pas propriétaire?et le creantier frauduleux et pour quel creance?je ne suis pas curieuse,mais c'est trés confus votre histoire,je vous souhaite bon courage et pour les locations allez sur le bon coin ,cordialement
0
Bonjour
je suis locataire, fiché jusqu en 2013 parce qu un créancier qui prélévait de l argent sur mon comte pour un montant de 500 euros m en a tiré 1500 la maison de la justice m as conseillé de porté plainte ce que j ai fait et aprés recherche je me suis rendu compte que mon interlocuteur n etait rien d autre qu une boite postal transitant de france a belgique l affaire et dans les mains de la justice et tant que je n ai pas le doc attestation de paiement que je doit présentait a la BDF je ne peut prétendre aucunement a la levé hors ci je l avait eu il y a qq temps en arriere avant de savoir que ns serions licencié j aurais put l acheter . aujourd hui étant licenciés j ai recumulé a nouveau des loyers de retard je paie 800euro/mois qu il m est difficile d honorer en étant au chomage et avec un revenu qui n est meme pas a sa hauteur .
espere avoir mieux répondus
Cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 179
7 oct. 2009 à 08:10
bonjour

lol , en effet, tres confus cette histoire
quel version est vrai ???????
0