Baisse de mon taux ip accident travail

at0104 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 19:52
at0104 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 11:29
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je vous explique , pardonnez moi pour les fautes que je pourrai faire.

Voilà tout à commencé le 6 oct 2003 1 er accident de travail (voiture), coup du lapin ,
j'ai des soins kiné , arret maladie etc...
Le 3 01 04 soit 2 mois après un second accident de voiture , mal de dos, cervical, lombaire, psy , maux de tête ...
j'ai une grande periode d'arret maladie, mais je fini par être reclassé et être reconnu rth categorie b , jusqu'au jour ou le medecin du travail s'appercoit que je suis enceinte et me dit que cet evenement tombe bien. Je pars donc en conge maternite, j'enchaine conge parental avec une grossesse difficile alité kiné, femme de menage, et infirmiere qui me fait des piqures 3 fois par semaine.

J'enchaine une deuxième grossesse, et de même je n'ai aucun soin puisque je ne peux avoir aucun traitement.
Mon protocole arrivant à échéance , je refais le renouvellement pour au moins des seances de kiné, .

Je suis convoqué par le medecin conseil, qui d'emblé me dit "je cite" :

Je m'attendais à voir une femme en chaise roulante,
On ne dirait pas que vous avez 5 enfants.

Elle ne me laisse pas parlé , et me dit que je n'ai pas l'air d'être handicapée, et que j'ai pu faire des bébés???
Qu'elle doit faire des économies à la sécu et que l'ip à 56 % qui m'était attribué est purement une erreur .
Qu'elle ne m'a pas convoque pour les soins mais pour ma rente qu'elle va la baisser fortement.

Je suis choqué par ces dires , car elle n'a pas regardé un seul document.

Je ne comprends pas car ce même medecin m'a renouvellé mon 100% l'année derniere sans me convoqué .

Je viens d'apprendre par mon medecin traitant qu'elle ne m'accorde que 30 soins de kiné /an.
Elle a téléphoné à mon medecin pour dire qu'elle me baissait mon taux de 56 % à 5 %.

C'est incroyable , depuis je ne dors plus , j'ai l'impression que l'on se moque de moi , que l'on me prends pour un escrot.
Que faire
A voir également:

1 réponse

at0104 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 11:29
Bonjour,
Personne pour me conseiller , je viens de faire une radio lombaire qui confirme deplacement des vertebres causé par l'accident.
Et je dois faire un scaner des cervicales.
J'attends vos réponses
0