Indemnisation periode d'eesai
ptityo53
-
ptityo53 -
ptityo53 -
Bonjour, J'ai travaillé 15 jours durant une période d'essai de 1 mois sur un CCD de 3 mois.
Je n'ai travaillé que 15 jours car les relation avec l'employeur n'étaient pas favorable.
Celui-ci m'a dit: "Tu va pouvoir attendre pour avoir ton salaire!"
Combien de temps a-t-il le droit de me laisser attendre avant me me donner mon salaire ainsi que les documents tels que attestation assédic...?
Cordialement.
Je n'ai travaillé que 15 jours car les relation avec l'employeur n'étaient pas favorable.
Celui-ci m'a dit: "Tu va pouvoir attendre pour avoir ton salaire!"
Combien de temps a-t-il le droit de me laisser attendre avant me me donner mon salaire ainsi que les documents tels que attestation assédic...?
Cordialement.
A voir également:
- Indemnisation periode d'eesai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Il doit vous remettre ce qu'il vous doit au terme de votre période d'essai, avec tous les documents nécessaires pour votre inscription aux Assedic !
Si il fait traîner les choses, adressez lui un courrier avec AR pour lui rappeler son "oubli" et si dans un délai assez bref vous ne recevez rien, allez aux Prud'Hommes !
Il doit vous remettre ce qu'il vous doit au terme de votre période d'essai, avec tous les documents nécessaires pour votre inscription aux Assedic !
Si il fait traîner les choses, adressez lui un courrier avec AR pour lui rappeler son "oubli" et si dans un délai assez bref vous ne recevez rien, allez aux Prud'Hommes !
ptityo53
merci je v essayer