Cumul pension Mines et chômage
trésor1950
-
emmaf57 -
emmaf57 -
Bonjour,
je vais avoir 55 ans et je vais pouvoir toucher une pension de la CAN (j'ai travaillé dans les mines de fer pendant quelques années : je vais toucher à peu près 500 euros)
depuis la fermeture des mines, je travaille pour un sous- traitant de Renault qui risque de fermer d'ici quelques semaines
est-ce que je pourrais cumuler ma pension et les indemnités de chômage ?
ou mes indemnités seront réduites ?
merci d'avance
je vais avoir 55 ans et je vais pouvoir toucher une pension de la CAN (j'ai travaillé dans les mines de fer pendant quelques années : je vais toucher à peu près 500 euros)
depuis la fermeture des mines, je travaille pour un sous- traitant de Renault qui risque de fermer d'ici quelques semaines
est-ce que je pourrais cumuler ma pension et les indemnités de chômage ?
ou mes indemnités seront réduites ?
merci d'avance
A voir également:
- Cumul pension Mines et chômage
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
4 réponses
il ne va pas se plaindre non plus il a deja une pension de 1000 euros donc c'est normal que sa ne cumule pas les assedics des gens bossent dur pour avoir 1000 euros par mois
mon père licencié économique vient de se voir refuser les assedics à cause de cette pension des mines perçue de 1000 euros ! Il a bossé et donc cotisé 40 ans sans arrêt ! A 56 ans il ne retrouvera rien !
J'ai honte de ce pays d'assistés qui ne reconnaît pas ses travailleurs !
J'ai honte de ce pays d'assistés qui ne reconnaît pas ses travailleurs !
1000 euros à 56 ans après 40 ans de cotisations c'est la fête ??? Mais tu rêves complètement !!! Tu sais ce qu'est la mine de fer ? Ses maladies, l'espérance de vie de ses travailleurs ? Ce n'est pas caissier à Auchan !
Ses droits s'élèvent à 1700 euros, qu'on lui verse donc la différence soit 700 euros ! Ou qu'on lui rembourse ses cotisations chomage...
Ses droits s'élèvent à 1700 euros, qu'on lui verse donc la différence soit 700 euros ! Ou qu'on lui rembourse ses cotisations chomage...