Cumul pension Mines et chômage

trésor1950 - 4 oct. 2009 à 20:12
 emmaf57 - 4 août 2010 à 21:17
Bonjour,
je vais avoir 55 ans et je vais pouvoir toucher une pension de la CAN (j'ai travaillé dans les mines de fer pendant quelques années : je vais toucher à peu près 500 euros)
depuis la fermeture des mines, je travaille pour un sous- traitant de Renault qui risque de fermer d'ici quelques semaines
est-ce que je pourrais cumuler ma pension et les indemnités de chômage ?
ou mes indemnités seront réduites ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

il ne va pas se plaindre non plus il a deja une pension de 1000 euros donc c'est normal que sa ne cumule pas les assedics des gens bossent dur pour avoir 1000 euros par mois
2
les indemnités de chomage seront reduite du montant de la pension car sa se ne cumule pas
0
mon père licencié économique vient de se voir refuser les assedics à cause de cette pension des mines perçue de 1000 euros ! Il a bossé et donc cotisé 40 ans sans arrêt ! A 56 ans il ne retrouvera rien !
J'ai honte de ce pays d'assistés qui ne reconnaît pas ses travailleurs !
-1
1000 euros à 56 ans après 40 ans de cotisations c'est la fête ??? Mais tu rêves complètement !!! Tu sais ce qu'est la mine de fer ? Ses maladies, l'espérance de vie de ses travailleurs ? Ce n'est pas caissier à Auchan !
Ses droits s'élèvent à 1700 euros, qu'on lui verse donc la différence soit 700 euros ! Ou qu'on lui rembourse ses cotisations chomage...
-1