Payer mes propres impots

prefix? - 4 oct. 2009 à 17:27
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 4 oct. 2009 à 17:40
Bonjour,
j'ai une question a laquelle je n'ai trouver aucune info pour l'instant donc je vient sur ce forum pour la poster

je vient juste d'être majeur, sa fait environ 2 ans que je gère un portefeuille boursier virtuel, et j'aimerais bien commencer pour de vrai. seulement mes parents ne veulent pas car ils payerais plus d'impôts qu'actuellement en plus de ceux de mes plus-values.

j'aimerais donc savoir si il n'y a pas un moyen que mes parents et moi payent nos impôts chacun de notre coté malgré que nous habitions dans le même logement

je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
4 oct. 2009 à 17:40
Oui bien sûr, vous pouvez tout à fait payer vos impôts séparément. Cela fera par contre perdre les avantages qu'ont vos parents à vous déclarez à leur charge.

Vous devriez leur proposer de prendre en charge le surplus d'impôts occasionné, ce qui me paraitrait plus normal étant donné que vous auriez des revenus.

Sinon faites les deux calculs et montrez leur la différence.
0