Maison au nom des grds parents decedes

nathalie22330 - 2 oct. 2009 à 12:32
 raviciti - 5 oct. 2009 à 08:38
Bonjour,

voila j aimerai avoir plus amples renseignements, pour réussir a résoudre mon problème:

mes parents vivent dans la maison familiale qui est encore au nom (sur les impôts) des arrières grand parents de mon père.

la sœur de mon père ne veut rien entendre de cette histoire...
elle ne veut pas ca part et dit ne rien vouloir avoir a faire avec cette maison
le notaire lui a donc envoyer une lettre pour qu'elle fasse un courrier de renonciation de cette maison ... et ne veut toujours rien savoir


les impôts leur ont dit qu'il ne fallait qu'ils n'y est que le nom de la personne vivante dans cette maison sur la feuille d'impôts !!

aidez moi svp

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Cette maison est au nom des arrières grands parents de votre père ?? ce sont donc vos arrières arrières grands parents !!!! ils sont toujours vivants si ces les impots sont encore à leur nom ??
0
nathalie22330 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 20:14
oui ce sont bien mes arrières arrières grand parent mais non ils ne sont plus vivant !
la maison est tjrs restée a leurs nom !
0
Bonjour,
Comment le notaire explique-t-il cette situation? Vos arrières grands parents et peut etre aussi vos grands parents sont décédés et cette maison n'a pas fait l'objet d'une succession ??
0