Maison au nom des grds parents decedes
nathalie22330
-
raviciti -
raviciti -
Bonjour,
voila j aimerai avoir plus amples renseignements, pour réussir a résoudre mon problème:
mes parents vivent dans la maison familiale qui est encore au nom (sur les impôts) des arrières grand parents de mon père.
la sœur de mon père ne veut rien entendre de cette histoire...
elle ne veut pas ca part et dit ne rien vouloir avoir a faire avec cette maison
le notaire lui a donc envoyer une lettre pour qu'elle fasse un courrier de renonciation de cette maison ... et ne veut toujours rien savoir
les impôts leur ont dit qu'il ne fallait qu'ils n'y est que le nom de la personne vivante dans cette maison sur la feuille d'impôts !!
aidez moi svp
merci d'avance!
voila j aimerai avoir plus amples renseignements, pour réussir a résoudre mon problème:
mes parents vivent dans la maison familiale qui est encore au nom (sur les impôts) des arrières grand parents de mon père.
la sœur de mon père ne veut rien entendre de cette histoire...
elle ne veut pas ca part et dit ne rien vouloir avoir a faire avec cette maison
le notaire lui a donc envoyer une lettre pour qu'elle fasse un courrier de renonciation de cette maison ... et ne veut toujours rien savoir
les impôts leur ont dit qu'il ne fallait qu'ils n'y est que le nom de la personne vivante dans cette maison sur la feuille d'impôts !!
aidez moi svp
merci d'avance!
A voir également:
- Maison au nom des grds parents decedes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
3 réponses
Bonjour,
Cette maison est au nom des arrières grands parents de votre père ?? ce sont donc vos arrières arrières grands parents !!!! ils sont toujours vivants si ces les impots sont encore à leur nom ??
Cette maison est au nom des arrières grands parents de votre père ?? ce sont donc vos arrières arrières grands parents !!!! ils sont toujours vivants si ces les impots sont encore à leur nom ??