Plainte pour violence morale et ivg forcée?

mitsune78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 oct. 2009 à 13:28
mitsune78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 06:43
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais porter plainte pour "violence morale". Voilà mon histoire, j'ai rencontré mon ami il y a 6 mois mais ça était un calvaire, humiliation, brimade, violence physique à deux reprises, il a beaucoup jouer avec mes sentiments (malheureusement je suis restée avec car trop peur, trop faible), puis je suis tombée enceinte et à partir de là il ne voulais pas garder le bébé. je lui ai dit que je doutais et que je voulais rester seule pour reflechir, il est resté une semaine chez moi et ne voulais pas partir jusqu'à ce que la police arrive et au final j'ai cédé et j'ai avorté sous pression psychologique et maintenant je ne vais pas bien. C'est juste un résumé de mon histoire... et savoir si je peux avoir recours à la justice. merci de votre réponse

2 réponses

vous pouvez porter plainte pour violence en ce qui concerne l'ivg je ne sais pas mais pour violence physique et harcélement moral si c'est le cas
2