Difficulte de trouve un logement
appt
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en disponibilite, je suis actuellement sans ressources dans le nord du a une separation, j'ai un garçon de 6 ans, et j'aimerai reprendre mon travail à la commune, je suis titulaire.
mon soucis c'est que je ne trouve pas de logement, dans le social il y a minimum 1 ans d'attente et dans le privée, je ne gagne^pas suffissament, il faut un salaire 3 fois le montant du loyer
je n'ai pas de garant
je dois donner ma réponse de réintégration de suite, je suis trés mal
merci de m'aider
actuellement en disponibilite, je suis actuellement sans ressources dans le nord du a une separation, j'ai un garçon de 6 ans, et j'aimerai reprendre mon travail à la commune, je suis titulaire.
mon soucis c'est que je ne trouve pas de logement, dans le social il y a minimum 1 ans d'attente et dans le privée, je ne gagne^pas suffissament, il faut un salaire 3 fois le montant du loyer
je n'ai pas de garant
je dois donner ma réponse de réintégration de suite, je suis trés mal
merci de m'aider
A voir également:
- Difficulté à trouver un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement