Fiscalité à la cloture d'un PEL
RV
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai cloturé en septembre 2009 un PEL ouvert en février 1999 à la Société Générale
Mon dernier relevé datant de décembre 2008 indique:
- Capital versé: 14500€
- intérêts: 2830€
- Prime: 1130€
- TOTAL: 18460€
- droits à prêt: 2830€
J'attendais un virement de l'ordre de 18460€, réduit de la fiscalité applicable sur les intérets (soit 11% sur 2830€ environ 300€).
J'ai recu un virement de 17200€ seulement, et pour l'instant mon conseiller est incapable de me préciser à quoi correspondent les 1200€ qui m'ont été prélevés sur le total de mon PEL.
Quelqu'un pourrait-il me donner un début d'explication?
Par avance merci
RV
J'ai cloturé en septembre 2009 un PEL ouvert en février 1999 à la Société Générale
Mon dernier relevé datant de décembre 2008 indique:
- Capital versé: 14500€
- intérêts: 2830€
- Prime: 1130€
- TOTAL: 18460€
- droits à prêt: 2830€
J'attendais un virement de l'ordre de 18460€, réduit de la fiscalité applicable sur les intérets (soit 11% sur 2830€ environ 300€).
J'ai recu un virement de 17200€ seulement, et pour l'instant mon conseiller est incapable de me préciser à quoi correspondent les 1200€ qui m'ont été prélevés sur le total de mon PEL.
Quelqu'un pourrait-il me donner un début d'explication?
Par avance merci
RV
A voir également:
- Fiscalité à la cloture d'un PEL
- Clôture pel - Guide
- Fiscalité pel - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Pel moisson avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pel quadreto clôture - Forum PEL
3 réponses
Merci pour votre intérêt. Non je n'ai pas fait de demande de prêt associée au PEL.
EN REVANCHE, et je viens d'avoir cette info par mon conseiller qui m'a appelé à l'instant:
DEPUIS PEU, la prime est versée seulement qques jours après la cloture du PEL. J'ai donc, a priori, la réponse à ma question... enfin je vous confirmerai cela quand le montant de la prime sera effectivment sur mon compte.
Cordialement,
RV
EN REVANCHE, et je viens d'avoir cette info par mon conseiller qui m'a appelé à l'instant:
DEPUIS PEU, la prime est versée seulement qques jours après la cloture du PEL. J'ai donc, a priori, la réponse à ma question... enfin je vous confirmerai cela quand le montant de la prime sera effectivment sur mon compte.
Cordialement,
RV