Probleme preavis bail - Location apartement

robertdu31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:50
robertdu31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 23:00
Bonjour,

J'ai un petit problee avec mon propriétaire je ne sia spas si quelqu'un qui connais le droit pourrai m'éclairer....

Je suis partis en voyage cet été pendant un mois. J'avais decidé de quitter mon appartement. Mais problème j'ai déposé le préavis de sortie trop tard: deux mois avant. tan pis je paierais un mois pour rien. Seulement j'ai du faire l'etat des lieu de sortis la veille de mon départ. Mais comme je le sentais mon propriétaire a trouvé un locataire deux jours apres mon départ. Il ne veux pas me rendre le mois de loyer que j'ai payé. Quels sont mes recours? Suis je en droit de lui demander ce mois de loyer car techniquement l'appartement était a moi juqu'a la date d'expiration du bail.

Merci de vos réponses je suis un peu perdu là :)
A voir également:

2 réponses

Le bailleur ne peut percevoir deux loyers pour la même période. La date de début du nouveau bail marque la fin de votre du en matière de loyer.
0
robertdu31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 23:00
Mercide votre réponsse rapide c'est tres gentil.

Croyez vous que le propriétaire a le droit de faire rentrer cette personne le lendemain de mon départ mais faire commencer le bail et le loyer a la fin du mien?
0