A voir également:
- Cherche explication pret capé +1%
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum litiges
3 réponses
Un prêt capé est un prêt à taux variable. La proposition qui vous a été faite, selon ce que vous écrivez, est un prêt au taux de départ 3.60% et révisable au bout d'un an et de manière annuelle par la suite (en fonction d'un indice, en général l'euribor). Le prêt ne peut pas aller au delà de 4.60% ni descendre en dessous de 2,60%. Il est donc plus intéressant que le premier prêt à taux fixe.
ouf merci beaucoup de votre reponse,je ne sais si nous allons accepter mais au moins vous repondez a mes questions
c est sur plus interessant que le 1er mais nous aurons peut etre la chance d en avoir un encore plus , je ne sais si les DOM sont soumit ou non au meme changement que la metropole mais d apres ma banque non donc esperer un TE a 4.30%me semble difficile donc au pire des cas 4.60% ce n est peut etre pas mal
merci beaucoup
c est sur plus interessant que le 1er mais nous aurons peut etre la chance d en avoir un encore plus , je ne sais si les DOM sont soumit ou non au meme changement que la metropole mais d apres ma banque non donc esperer un TE a 4.30%me semble difficile donc au pire des cas 4.60% ce n est peut etre pas mal
merci beaucoup
une précision SVP si au bout d un an le taux augmente de par exemple 0.5% et que nous choisissons de rester dans ces conditions l année d apres le taux ne peux augmenter au maximum que de 05% ??ou toujours de 1% ??ce qui ferait au bout de 2ans 3.6+0.5+1=5.1%
et aussi si nous choisissons au bout des 1ans de passer en taux fixe le nouveau taux sera t il de 4.10 (en rapport avec l exemple) ou suivra t il le court du taux du moment (si les taux a ce moment la ont triplés nous seriont
obligés d avoir les temps pratiqués )
et aussi si nous choisissons au bout des 1ans de passer en taux fixe le nouveau taux sera t il de 4.10 (en rapport avec l exemple) ou suivra t il le court du taux du moment (si les taux a ce moment la ont triplés nous seriont
obligés d avoir les temps pratiqués )