ACHAT APPART EN SCI et DEFISCALISATION

joel020342 -  
 cgpmartin -
Bonjour,

J’exerce une profession libérale, dentiste, vie maritale, fiscalité = 1 part, la demi part de notre fils est déclarée par ma concubine.
Revenus 2008 = 60000 Euros ( 5000 Euros par mois) – Montant de l’impôt = 12500 Euros soit 2, 5 mois de revenus ….Je suis écoeuré de travailler 2, 5 mois pour le fisc ….quand Sarkozy dit ‘ travailler plus pour gagner plus ‘ ….je n’y crois plus …

Je ne me plains pas de mon sort …ce qui me choque, c’est de payer 2,5 mois de revenus en impôts ….

Actuellement, je loue mon cabinet dentaire, j’envisage d’acheter un bien immobilier pour installer mon cabinet (Appartement T3). Pouvez vous m’indiquer des solutions qui me permettent d’acheter mon cabinet tout en défiscalisant sur mes impôts …

J’ai pensé créer une SCI, pour acheter le bien immobilier, est-ce une solution pour défiscaliser ??? …et comment ??

Merci de m’aider par vos réponses….

Joel020342

1 réponse

cgpmartin

Vous ne pourrez en aucun cas défiscaliser (que ce soit en SCI ou pas) pour un bien dont vous serez vous meme le locataire.
Pour défiscaliser sur vos revenus de médecin, vous pouvez soit faire une retraite Madelin, soit investir dans de l'immobilier pour louer à un tiers.

cgpmartin@aol.com
-1