Je ne peux plus rembourser mes crédit pour ca

gege59 -  
 gege59 -
Bonjour,je suis en arret maladie depuis 2006, tant que mon épouse avait du boulot nous avons rembourse nos crédit mais la maladie professionnelle a été consolideé mais pas mes douleurs, donc je ne peux reprendre le boulot actuellement, du coup je suis à 1/2 traitement et comme le dossier est compliqué les allocations journali
ères ne sont pas réglées depuis quelques mois, mon épouse a perdu elle aussi une partie de son travail, nous avons demandé à nos maisons de crédits à la consommation pour suspendre les mensualités,refus parce que nous avons été honnêtes et payés nos échéances, il fallait soit disant faire la demande avant, mais à quoi servent les assurances que nous payons si ce n'est qu'à cela, mes banquiers ont-ils raisons, s'il vous plait aidez nous, jusqu'à mainteant nous faisions face là on ne peux plus merci d'avance

2 réponses

Germain

Compte tenu du changement de votre situation, allez déposer un dossier à la Banque de France en surendettement.
0
gege59

merci de votre réponse mais je suis l'épouse de gege59, nous voudrions éviter de faire un plan de surrendettement acuellement, nous voudrions faire marcher les assurances dans la mesure du posible, car nous avions des projets et avec le plan de surendettement nous ne pourrions plus,les fa
ire pla tard lorsque la santé de mon mari sera revouvrée, ou puisje me renseigner, qui peut m'aider, j'envoie des messages à beaucoup de personnes mais pas de réponses merci de m'aider cordialement
0