A voir également:
- Perte état des lieux sortie par l'agence
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
25 sept. 2009 à 15:15
25 sept. 2009 à 15:15
Bonjour ,
Decidemment, quand la poisse s'en mêle ... vous non plus n'arrivez pas a remettre la main sur cet etat des lieux.
Comment vont-ils faire ? Y avait-il beaucoup de remarques inscrites comme "degradations" ou travaux a prevoir ?
En fonction de votre reponse ...
Decidemment, quand la poisse s'en mêle ... vous non plus n'arrivez pas a remettre la main sur cet etat des lieux.
Comment vont-ils faire ? Y avait-il beaucoup de remarques inscrites comme "degradations" ou travaux a prevoir ?
En fonction de votre reponse ...
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
25 sept. 2009 à 23:36
25 sept. 2009 à 23:36
Bonjour
Ils doivent ranger leurs affaires et sont payé pour
Et ils ont sans doute reloué en parfait état ....!
Une lettre RAR pour réclamer votre caution s'impose
Ne donnez pas la votre (vous l'avez perdue aussi)
Ils doivent ranger leurs affaires et sont payé pour
Et ils ont sans doute reloué en parfait état ....!
Une lettre RAR pour réclamer votre caution s'impose
Ne donnez pas la votre (vous l'avez perdue aussi)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
26 sept. 2009 à 09:41
26 sept. 2009 à 09:41
Bonjour ,
Avec les "degats" que vous indiquez, il "n'y a pas mort d'homme".
Vous n'avez toujours pas retrouvé votre etat des lieux !!
Avec les "degats" que vous indiquez, il "n'y a pas mort d'homme".
Vous n'avez toujours pas retrouvé votre etat des lieux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon agence de location sont des vrais voleurs, pour changer un nom sur un bail ils m'ont demandé des frais d'agence c'est à dire 500 € !! (et encore j'ai eu le droit a 20% de reduction car j'etais deja cliente)
Donc je me dis que pour refaire une peinture cela va me couter tres tres cher ...
Mais c'est vrai que ce n'est aps de ma faute s'ils ont perdu leur etat des lieux, je n'ai aps envie de leur faire de cadeau puisqu'ils ne nous en ont jamais fait de leur coté.
Donc je me dis que pour refaire une peinture cela va me couter tres tres cher ...
Mais c'est vrai que ce n'est aps de ma faute s'ils ont perdu leur etat des lieux, je n'ai aps envie de leur faire de cadeau puisqu'ils ne nous en ont jamais fait de leur coté.
FAITES LE CALCUL ENTRE LA CAUTION ET LES FRAIS DES TRAVAUX.... QU'ACCEPTEZ VOUS DE PERDRE ?
DE TOUTE FAçON CELA LEUR REVIENDRA CHER DE SAISIT UN HUISSIER ET VOUS DE MÊME !!!
QUE FAIRE ??
DE TOUTE FAçON CELA LEUR REVIENDRA CHER DE SAISIT UN HUISSIER ET VOUS DE MÊME !!!
QUE FAIRE ??
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
27 sept. 2009 à 09:53
27 sept. 2009 à 09:53
Bonjour Aurelie ,
Si l'agence n'est pas foutue de retrouver ses papiers, ce n'est pas votre probleme.
Vous allez leur faire une lettre (LR/AR) de mise en demeure, pour leur rappeler que votre depot de garantie ne vous a toujours pas ete restitué et que vous leur accordez jusqu'au .. (8 jours) pour vous rembourser.
A defaut, d'une part vous saisirez le tribunal local, d'autre part, vous leur rappelez que la mise en demeure est le point de depart de droit a indemnités au taux legal.
Qu'ils aient perdu votre etat des lieux n'est pas de votre faute et vous n'avez pas a faire les frais de leurs "negligences".
Bon dimanche.
Si l'agence n'est pas foutue de retrouver ses papiers, ce n'est pas votre probleme.
Vous allez leur faire une lettre (LR/AR) de mise en demeure, pour leur rappeler que votre depot de garantie ne vous a toujours pas ete restitué et que vous leur accordez jusqu'au .. (8 jours) pour vous rembourser.
A defaut, d'une part vous saisirez le tribunal local, d'autre part, vous leur rappelez que la mise en demeure est le point de depart de droit a indemnités au taux legal.
Qu'ils aient perdu votre etat des lieux n'est pas de votre faute et vous n'avez pas a faire les frais de leurs "negligences".
Bon dimanche.
25 sept. 2009 à 21:57