A voir également:
- Réclamation/facture et prélévement non autori
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Reclamation booking - Forum Consommation
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
25 sept. 2009 à 15:34
25 sept. 2009 à 15:34
Je pense que Dolce Vita n'a pas eu besoin de votre RIB et d'autorisation de votre part ,puisqu'ils avaient vos coordonnées avec l'acien contrat .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.
bonjour, j'ai exactement le meme soucis que vous, c'est incroyable, je suis en guerre avec GDF depuis Avirl 2009, pour les memes raisons. je ne sais plus koi faire, je perds patience!
Bonjour,
Comme vous je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si on avait recours à RTL, ça changerait quelque chose, GDF abuse du client, se permet de prélever sans autorisation alors qu'il joint un TIP à la facture. Ce sont des truands. Je n'ai toujours pas de réponse à mes 3 courriers dont 2 recommandés avec A.R.
Je ne comprends pas pourquoi il nous est impossible de joindre un responsable, car toutes les personnes que nous avons au tel ne font pas partie de GDF. C'est une plate forme et toujours dans des villes différentes, Dunkerque, Toul.... et avec des interlocuteurs différents. Bon courage et si vous trouvez une solution. merci de me le faire savoir.
Bonne journée.
Comme vous je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si on avait recours à RTL, ça changerait quelque chose, GDF abuse du client, se permet de prélever sans autorisation alors qu'il joint un TIP à la facture. Ce sont des truands. Je n'ai toujours pas de réponse à mes 3 courriers dont 2 recommandés avec A.R.
Je ne comprends pas pourquoi il nous est impossible de joindre un responsable, car toutes les personnes que nous avons au tel ne font pas partie de GDF. C'est une plate forme et toujours dans des villes différentes, Dunkerque, Toul.... et avec des interlocuteurs différents. Bon courage et si vous trouvez une solution. merci de me le faire savoir.
Bonne journée.
28 sept. 2009 à 11:18
Votre réponse est bizarre, vous faites partie de GDF ? Pour moi ce sont des escrocs, même si ils avaient les coordonnées bancaires de l'ancien contrat, ce n'était pas prévu qu'ils prélèvent du fait qu'ils avaient joint un TIP à la facture. Et si j'avais renvoyé le TIP, j'aurais eu un double réglement.