Taxe d'habitation
iris
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vécu dans un appartement meublé d'octobre 2007 au 10 janvier 2008, avec mon compagnon. Aujourd'hui on me demande de payer la taxe d'habitation pour l'année entière est ce normal ?
de plus je suis seule à la payer pourquoi et est ce plus avantageux de me déclarer avec mon compagnon sachant qu'il est actuellement au chômage ?
merci de votre réponse
j'ai vécu dans un appartement meublé d'octobre 2007 au 10 janvier 2008, avec mon compagnon. Aujourd'hui on me demande de payer la taxe d'habitation pour l'année entière est ce normal ?
de plus je suis seule à la payer pourquoi et est ce plus avantageux de me déclarer avec mon compagnon sachant qu'il est actuellement au chômage ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide