Changement d'agence en restant dans la même B
quintaa
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Germain -
Germain -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si une banque peut refuser à un client un changement d'agence sous prétexte qu'il a fait fait l'objet d'un incident de paiement il y a quatre ans et que de toutes façons l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est "laissé à la libre appréciation du responsable de l'agence".
Existe t-il des recours légaux pour palier un tel abus ? Recourir à un médiateur bancaire est il envisageable ?
Merci
Pouvez-vous m'indiquer si une banque peut refuser à un client un changement d'agence sous prétexte qu'il a fait fait l'objet d'un incident de paiement il y a quatre ans et que de toutes façons l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est "laissé à la libre appréciation du responsable de l'agence".
Existe t-il des recours légaux pour palier un tel abus ? Recourir à un médiateur bancaire est il envisageable ?
Merci
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1 réponse
La réponse est dans votre question.
"l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est laissée à la libre appréciation du responsable de l'agence". (agence bénéficiaire du transfert s'entend)
Vous pouvez écrire au médiateur en insistant sur les avantages que vous avez à changer d'agence mais il n'y a guère de recours.
"l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est laissée à la libre appréciation du responsable de l'agence". (agence bénéficiaire du transfert s'entend)
Vous pouvez écrire au médiateur en insistant sur les avantages que vous avez à changer d'agence mais il n'y a guère de recours.