Changement d'agence en restant dans la même B

quintaa -  
 Germain -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si une banque peut refuser à un client un changement d'agence sous prétexte qu'il a fait fait l'objet d'un incident de paiement il y a quatre ans et que de toutes façons l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est "laissé à la libre appréciation du responsable de l'agence".
Existe t-il des recours légaux pour palier un tel abus ? Recourir à un médiateur bancaire est il envisageable ?
Merci

1 réponse

Germain
 
La réponse est dans votre question.

"l'acceptation de la prise en compte du changement d'agence est laissée à la libre appréciation du responsable de l'agence". (agence bénéficiaire du transfert s'entend)

Vous pouvez écrire au médiateur en insistant sur les avantages que vous avez à changer d'agence mais il n'y a guère de recours.
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