Compte plan épargne jluc - Dernière réponse le 23 sept. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai ouvert un compte plan épargne en juillet 2003 le taux avec prime 4,5% pour le clore et bénéficier de la prime état je dois effectuer un pret je désire connaître le montant minimum du pret que je dois contracter 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Germain 3048,98€. Ça ne s'invente pas ! Réponse 2 / 3 Germain J'ai oublié : quelle est la date de souscription de votre PEL ? jluc juillet 2003 et si possible référence texte ou site merci cordialement Réponse 3 / 3 Germain Je ne peux pas vous citer mes sources mais c'est bien ça 3048.98€ (20000 francs pour expliquer ce chiffre bizarre). Discussions similaires résiliation compte caisse d'épargne avec part sociale Mamybibi78 Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 fermeture de compte et rachat de part sociale Isamet justificatif d'épargne JF CAISSE D'EPARGNE (demande de justificatifs ?) cocolechat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Germain J'ai oublié : quelle est la date de souscription de votre PEL ? jluc juillet 2003 et si possible référence texte ou site merci cordialement
Réponse 3 / 3 Germain Je ne peux pas vous citer mes sources mais c'est bien ça 3048.98€ (20000 francs pour expliquer ce chiffre bizarre).