Prix peinture

cari - 23 sept. 2009 à 13:46
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 23 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,
je voulais savoir combien d'argent l'agence lors de l'état des lieux peut me garder sur ma caution si mon appartement doit être repeints en entier, 33 m2 ?
si j'ai un éclat d'email sur la baignoire, combien peuvent - ils me garder comme argent ?
et si il y a des trous dans les mur que j'ai rebouché correctement, combien peuvent-ils me garder sur la caution ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:56
bonjour : Et bien, le dépot de garantie (ce que vous appelez caution) ne suffira pas.

En effet, je vois mal un agent immobilier mettre la salopette et aller peindre gratuitement et vous compter juste le prix de la peinture. Et un professionnel prend plus de 1000 euros pour une pièce de 10 m2....

Quant à la baignoire si l'émal a sauté, elle est fichue, car elle va rouiller. Donc, elle n'ira pas loin. Et un plombier qui change une baignoire, avec le raccord de carrelage.... ça ira chercher loin.

Donc, à mon avis, d'après ce que vous dites, vous ne récupèrerez pas un sou, et en plus vous devriez avoir à payer....
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
23 sept. 2009 à 13:59
ils peuvent vous fournir des devis , fait par des professionnels la caution ne suffira sans doute pas conter 1000e pour une petite pièce ,et pour la baignoire soit un dédommagement voir plus si elle est vraiment abimée
0