Pret véranda mais utiliser pour autre chose?
magnumspy
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais tenté de poser le sujet assez clairement:
1.Initialement je voulais faire une véranda et apres reception de plusieurs devis , j'ai contacté des banques afin de recevoir leurs offres, la somme de celui-ci serait de 23K€.
2. finalement , nous ne voulons plus de Véranda (perte esthétisme de la maison )
Question : Est-il possible , de contracter ce prêt immo (car je possède des devis) , ne pas faire la véranda et de me servir de cet argent pour autres choses (placement , bourses, autres ....)
Je me pose cette question, car l'organisme prêteur ne me demande que le devis
Je vais tenté de poser le sujet assez clairement:
1.Initialement je voulais faire une véranda et apres reception de plusieurs devis , j'ai contacté des banques afin de recevoir leurs offres, la somme de celui-ci serait de 23K€.
2. finalement , nous ne voulons plus de Véranda (perte esthétisme de la maison )
Question : Est-il possible , de contracter ce prêt immo (car je possède des devis) , ne pas faire la véranda et de me servir de cet argent pour autres choses (placement , bourses, autres ....)
Je me pose cette question, car l'organisme prêteur ne me demande que le devis
A voir également:
- Pret véranda mais utiliser pour autre chose?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Veranda loi carrez - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Parce que tu penses placer cet argent à un taux supérieur à celui du prêt ???
S'endetter pour jouer à la bourse ! Ca tient du non sens.
De toute façon ça s'appellerait du truandage, mais tout est possible.
Bonne journée
S'endetter pour jouer à la bourse ! Ca tient du non sens.
De toute façon ça s'appellerait du truandage, mais tout est possible.
Bonne journée
Du truandage je ne pense pas.
Placer en bourse mais sur du court terme style forex.
Ou sinon acheter des trucs de temps en temps, payer la nourrice , voyage et cela s'en toucher l'argent perso.
Le remboursement mensuel ne serait que de 300e pendant 7 ans , donc pas grand chose.
pour l'instant je n'ai rien fait , c'est juste une question
Placer en bourse mais sur du court terme style forex.
Ou sinon acheter des trucs de temps en temps, payer la nourrice , voyage et cela s'en toucher l'argent perso.
Le remboursement mensuel ne serait que de 300e pendant 7 ans , donc pas grand chose.
pour l'instant je n'ai rien fait , c'est juste une question
C'est un peu logique que l'acceptation du prêt soit étudié à partir d'un devis. Ensuite il y a certainement la délivrance du prêt et la il faudra certainement la facture, tout cela à vérifier....