Pret véranda mais utiliser pour autre chose?

magnumspy - 23 sept. 2009 à 05:50
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 23 sept. 2009 à 09:39
Bonjour,

Je vais tenté de poser le sujet assez clairement:

1.Initialement je voulais faire une véranda et apres reception de plusieurs devis , j'ai contacté des banques afin de recevoir leurs offres, la somme de celui-ci serait de 23K€.

2. finalement , nous ne voulons plus de Véranda (perte esthétisme de la maison )

Question : Est-il possible , de contracter ce prêt immo (car je possède des devis) , ne pas faire la véranda et de me servir de cet argent pour autres choses (placement , bourses, autres ....)

Je me pose cette question, car l'organisme prêteur ne me demande que le devis

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
23 sept. 2009 à 06:53
Parce que tu penses placer cet argent à un taux supérieur à celui du prêt ???
S'endetter pour jouer à la bourse ! Ca tient du non sens.

De toute façon ça s'appellerait du truandage, mais tout est possible.

Bonne journée
0
Du truandage je ne pense pas.
Placer en bourse mais sur du court terme style forex.
Ou sinon acheter des trucs de temps en temps, payer la nourrice , voyage et cela s'en toucher l'argent perso.
Le remboursement mensuel ne serait que de 300e pendant 7 ans , donc pas grand chose.

pour l'instant je n'ai rien fait , c'est juste une question
0
C'est un peu logique que l'acceptation du prêt soit étudié à partir d'un devis. Ensuite il y a certainement la délivrance du prêt et la il faudra certainement la facture, tout cela à vérifier....
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 239
23 sept. 2009 à 09:39
Bonjour
Je pense qu'il serait plus judicieux de poser la question sur cette section du forum
0