Le 1% logement prob avc le patron!!!!!
nadibouh
-
nadibouh -
nadibouh -
Bonjour,
je suis en CDI depuis mars 2009 chez une societe comme employée et d'apres mes fiches de payes mon patron cotise au 1% logement FNAL.
pourtant en essayant de me renseigner au pres de lui la secretaire me repondis que le patron lui avait dis qu'il n'y avait rien je lui redemande : donc vous ne cotisez pas ? elle me repondis: le patron m'a dis qu'il n'y avait rien.
donc j'ai conclu qu'il ne cotisait pas.
est ce possible que sa soit vrai malgres que c'est sur mes fiches de payes ou a t'il montit?
c'est une société de 40 personnels. donc elle entre dans les obligations de cotisation.
ma question est:
est ce que j'ai droits au 1% logement au pres de mon employeur?
si c'est oui, comment pourais je avoir ce droits vu qu'il refuse et nie sa cotisation?
merci pour vos reponses.
je suis en CDI depuis mars 2009 chez une societe comme employée et d'apres mes fiches de payes mon patron cotise au 1% logement FNAL.
pourtant en essayant de me renseigner au pres de lui la secretaire me repondis que le patron lui avait dis qu'il n'y avait rien je lui redemande : donc vous ne cotisez pas ? elle me repondis: le patron m'a dis qu'il n'y avait rien.
donc j'ai conclu qu'il ne cotisait pas.
est ce possible que sa soit vrai malgres que c'est sur mes fiches de payes ou a t'il montit?
c'est une société de 40 personnels. donc elle entre dans les obligations de cotisation.
ma question est:
est ce que j'ai droits au 1% logement au pres de mon employeur?
si c'est oui, comment pourais je avoir ce droits vu qu'il refuse et nie sa cotisation?
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Le 1% logement prob avc le patron!!!!!
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement