Comment contacter la commission paritaire

KHADOUDOU - 22 sept. 2009 à 17:44
 margo - 18 avril 2012 à 19:42
Bonjour,

Pourrais-je avoir l'adresse postale et/OU LE NUM2RO de telephone de la commission paritaire car le pole emploi m'envoi des courriers disant que je suis redevable et je ne sais pas comment contacter cette commission paritaire ? Merci

5 réponses

oui sa c sur c'est ce ke javai lintention de faire mai le probleme c ke je ne trouve pa leur adresse postale pour lenvoyer tu la connaitrai pa par hasard?
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:26
Bonsoir,

Si c'est pour faire un recours d'une décision du Pôle Emploi, il faut t'adresser à la Direction Départementale du Travail et de l'Emploi du lieu de ton domicile !

Voici un lien où tu trouveras les adresses des départements :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/adresses-utiles/vos-interlocuteurs-regions/services/directions-departementales-du-travail-emploi-formation-professionnelle/
0
bonjour, le lien ci dessu n'est plus valable.
quelqu'un aurait il un lien equivalent à celui ci?
merci beaucoup
0
et ben on est 2 moi osi g mauvai caractere mai merci en tout cas pr tes reponses. moi en faite mon probleme c kil me reclame un trop percu aparamen il mon verser plus ke ce ke javai droit et la je suis endeter il veule ke jleur rembourse jcomprend pa c kan meme pa dma faute c eux ki on mal calculer et g recu un recomander et dan la lettre i me dise ke je vai avoir des frais si jregle pa avan le 2 octobre g haluciné!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:45
Re,

Evite d'écrire en SMS c'est hors charte et pas compréhensible de tous !

Bref, sinon, le lien que j'ai mis, tu sélectionnes la DDTEPF de ton département et tu leur adresses ton courrier de recours pour le trop perçu, une commission décidera de la suite à donner à ta demande !

0
ok merci du conseil j'ai fai ce ke tu ma dit c gentil a toi.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 21:18
Pas de quoi ! Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
google commission paritaire assedic je pense qu'il faut faire un courrier en rec/ar
-1