A voir également:
- Arréter pour un accident du travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
2 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
22 sept. 2009 à 07:57
22 sept. 2009 à 07:57
Bonjour bélinda,
Malheureusement, si ils ont respecté la date de fin de contrat d'intérim, en utilisant les jours de souplesse...rien contre eux....
des gens se font virer en toutes impunités en CDI suite à un accident de travail, alors les intérimaires comme nous.....
n'oubliez pas de réclamer, tout les papiers nécessaire à votre inscription pour le pôle emploi.
Malheureusement, si ils ont respecté la date de fin de contrat d'intérim, en utilisant les jours de souplesse...rien contre eux....
des gens se font virer en toutes impunités en CDI suite à un accident de travail, alors les intérimaires comme nous.....
n'oubliez pas de réclamer, tout les papiers nécessaire à votre inscription pour le pôle emploi.
bonjour,merci de m'avoir répondu mais j'ai rendez-vous avec un conseillé prudhomme se soir donc je vais voir car j'ai encore des séquelles du à ma brulure vous croyez que je peux demander quelque chose.Je dois téléphoner à ma boite d'intérim on verra bien ceux qu'ils vont me dire.Mercide me répondre bonne journée.
23 sept. 2009 à 09:57
23 sept. 2009 à 11:42
Je suis content pour vous, mais j'ai pas tout compris
dans votre topic, vous écrivez:
ils 'ont toujours pas résolu le probléme puisque jusqu'à se matin je méttais toujours les méme gant...
donc reprise du travail après l'accident...
et sur votre dernier post, vous écrivez:
vu que je suis toujours en accident de travail
donc toujours en accident de travail....
23 sept. 2009 à 21:58