Perte d emploi

manue - 22 sept. 2009 à 05:35
 manue - 22 sept. 2009 à 12:35
Bonjour,
je travaillais à l ' hôpital, ou j' étais en mise en stage durant une année.Suite un problème relation avec une collègue , je n' ai pas été titularisée et repassée sous contrat pour une durée de deux mois non renouvelable.J' aimerais savoir si des cas similaire on déjà eu lieu et et quel a été la décision du tribunal administrative.
Merci de me répondre.

2 réponses

Bonjour,

L'année de stagiairisation n'est qu'un statut auprès de votre employeur. Pour deux mois de plus, vous êtes mis à l'épreuve afin de savoir si vous feriez ou non un bon fonctionnaire ;-)
Passé ces mois ce n'est plus qu'une question de réunion pour officialiser votre statut de titulaire à la fonction publique.

Tenez vous loin de votre collègue, tout se passera bien.

J'espère vous avoir aidez.

Bonne continuation.
0
Bonjour ,
Merci, pour votre réponse . Mais le problème est que suite a mes deux mois de contrat , je me retrouve au chômage.Sans même être licencier , la direction m' a juste fais passer en fin de contrat. N' aurais-je pas dû être titulaire ou encore en prolongation de stagérisation ou encore licenciée ? Une fin de contrat est-ce la suite logique d' une stagerisation?
0