Aprés un incendi qui fait les travaux?
petitcoeur
-
Sissi44 Messages postés 388 Statut Membre -
Sissi44 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un incendie en mars dernier depuis les travaux ne sont pas moi je me suis occupé de mon immobiler et mon proprietaire na rien fait il dit ke je dois refaire les mur plafond sol alors kil a u 10000 euros suis je dans mes droit de rien faire ou suis je obliger de le faire?
j'ai eu un incendie en mars dernier depuis les travaux ne sont pas moi je me suis occupé de mon immobiler et mon proprietaire na rien fait il dit ke je dois refaire les mur plafond sol alors kil a u 10000 euros suis je dans mes droit de rien faire ou suis je obliger de le faire?
6 réponses
-
Vous n'avez rien fait auprès de l'assurance? Vous si n'aviez pas d'assurance, il y a des chances que vous soyez obligé d'assumer les dégâts.
-
bonjour c'est au propriétaire de refaire les travaux puique c'est lui qui a reçu l'indemnité de l'assurance
-
faites lui un r+ar pour lui signifier que vu qu"il a reçu l'indemnisation de l'assurance c'est à lui de faire les travaux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le propriétaire ayant été indemnisé à hauteur de 10 000 euros, il doit faire les travaux, il y a forcément un abattement pour la vétusté.
Il ne peut rien réclamer au locataire, il ne va quand même pas toucher des deux mains, ce serait trop facile. -
Eh bien justement, il faut conserver tous les documents de l'assurance, avec une somme pareille, il devrait pouvoir refaire un logement de petite taille quand même !