Credit d'impot pour interet d'emprunt en cour
beauceron84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je fait l'acquisition d'un terrain + construction cette année, en fait nous signons le terrain ce mois ci, et la construction commence en octobre 2009.
Ma question est la suivant, étant donné que je vais commencer à rembourser (sur mon echeancier) mon emprunt fin septembre 2009, sur quoi vais-je me baser pour déclarer les intérêt payé en 2009, et béneficier des 40% sur la première année, sachant qu'il n'y aurat que 3/12 d'année pris en compte ?
Ou est ce à partir de la date d'entrée (remise des clefs) que tout commence.
J'ai demandé un report total de mes mensualitées, je suis un peut perdu.
Merci par avance.
je fait l'acquisition d'un terrain + construction cette année, en fait nous signons le terrain ce mois ci, et la construction commence en octobre 2009.
Ma question est la suivant, étant donné que je vais commencer à rembourser (sur mon echeancier) mon emprunt fin septembre 2009, sur quoi vais-je me baser pour déclarer les intérêt payé en 2009, et béneficier des 40% sur la première année, sachant qu'il n'y aurat que 3/12 d'année pris en compte ?
Ou est ce à partir de la date d'entrée (remise des clefs) que tout commence.
J'ai demandé un report total de mes mensualitées, je suis un peut perdu.
Merci par avance.
A voir également:
- Credit d'impot pour interet d'emprunt en cour
- En cours d'acheminement - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Intérêt débiteur crédit agricole - Forum Banque et Crédit