Recherche de logement
seiya64
-
seiya64 -
seiya64 -
Bonjour,
je suis actuellement en cdd en tant que barman mais la ou je vis c'est plus touristique qu'autree chose (cote basque, biarritz) je suis revenue dans ma région natale après une séparation ou je vivais dans les voges, vivant provisoirement chez mes parents je recherche depuis mon retour cela fait 6 mois déja un studio mais hélas j'ai personnes pour se porter garant et de plus les agences refusent le locapass comme cotionnaire alor que c'est un organisme d'état. que puis je faire pour arrivé a trouver une solution a mon problème? merci d'avance de vos réponces
je suis actuellement en cdd en tant que barman mais la ou je vis c'est plus touristique qu'autree chose (cote basque, biarritz) je suis revenue dans ma région natale après une séparation ou je vivais dans les voges, vivant provisoirement chez mes parents je recherche depuis mon retour cela fait 6 mois déja un studio mais hélas j'ai personnes pour se porter garant et de plus les agences refusent le locapass comme cotionnaire alor que c'est un organisme d'état. que puis je faire pour arrivé a trouver une solution a mon problème? merci d'avance de vos réponces
A voir également:
- Recherche de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
On comprend très bien que les propriétaires refusent le loca-pass quand on voit le peut que ça garantit, le temps que ça prend, et au final pour se retrouver avec quelqu'un de quasi insolvable...
Il n'y a que la solution du garant physique avec de bons revenus, désolée, si je me retrouve à la rue un jour ce sera pareil pour moi.
Il n'y a que la solution du garant physique avec de bons revenus, désolée, si je me retrouve à la rue un jour ce sera pareil pour moi.
ça me fais un peu rire jaune d'entendre parler du droit au logement par le gouvernement mais si tu es seul avec un cdd ou meme sans emplois et que tu na pas de garant tu as juste le droit d'avoir un pont comme logement et ils sortent des lois sur le droit au logement mais dérières ils sortent des lois pour que les proprios les contournent c'est vrément ce foutre de la gueule du peuple français...