Delais de retractation de promesse de vente
MECHMECH
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vient de signer une promesse de vente pour un bien immobilier'j'ai verser 13500euro.Je voudrais me retracter, mais il est stipuler dans la promesse que je n'en est pas le droit.Cette promesse aete signee le 16/09/2009.Que dois je faire.
A voir également:
- Delais de retractation de promesse de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
1 réponse
Bonjour
Qu'il s'agisse d'une promesse de vente ou d'un contrat de réservation, vous devez, avant de signer, prendre le temps de lire toutes ses clauses, de vous faire expliquer celles que vous ne comprenez pas, et de demander tous les renseignements complémentaires dont vous pensez avoir besoin pour votre information. Sachant que, dans tous les cas, vous disposez désormais d'un délai de 7 jours, soit pour vous rétracter, soit pour réfléchir...
++
Qu'il s'agisse d'une promesse de vente ou d'un contrat de réservation, vous devez, avant de signer, prendre le temps de lire toutes ses clauses, de vous faire expliquer celles que vous ne comprenez pas, et de demander tous les renseignements complémentaires dont vous pensez avoir besoin pour votre information. Sachant que, dans tous les cas, vous disposez désormais d'un délai de 7 jours, soit pour vous rétracter, soit pour réfléchir...
++