Ouverture d'un camion kebab ambulant

jiji - 17 sept. 2009 à 13:18
 ak472010 - 18 avril 2010 à 23:13
Bonjour,
je souhaite ouvrir un camion kebab ambulant sur le marche et j'orai aimer savoir quel apport financier apporter au depart ? quel demarche faut il faire ? aupres de quel agence ? et ai-ce une bonne idee d'ouvrir se commerce ? je n'ai aucune experience dans se secteur donc c'est pour sa que je vous demandes de plus amples renseignement . merci d'avance

2 réponses

Le camion Kebab c' est mieux que le Kebab dans un commerce, il ya possibilité de bouger et de faire attention ou on se pose avec le camion les sortie de boite de nuits sa peut être un tuyau.
2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
17 sept. 2009 à 13:42
vous pouvez consulter ce site qui est une bonne aide de départ
https://bpifrance-creation.fr

vous n'etes pas obligé d'avoir un aport financier tout dépends du statut que vous voulez il vous faut établir un prévisionnel afin de voir combien vous avez besoin au démarrage (achat camion, fond de roulement, marchandises, pub...) et si vous comptez faire un crédit ou non

ensuite voir a quelles aides vous pouvez prétendre

vous pouvez prendre rdv avec la chambre des métiers où vous aurez un stage a effectuer en tant que créateur d'entreprise

une bonne idée?? c'est a vous de voir où vous comptez faire les marchés et si vous etes sur d'avoir une clientèle à vos ou votre emplacement
0