Expulsion d un logement

bioderma - 16 sept. 2009 à 23:25
 bioderma - 17 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je viens d emmenager dans un appartement suite a une rupture, et ne gagnant pas les fameux 3 fois le loyer pour me loger mon ancien copain c'est mit avec moi sur le bail. il souhaite donner son prévis pour ne plus paraitre sur les dossiers de l agence immobiliere, est ce que je risque l expulsion sachant que je travail en CDI 35H et que je paye le loyer san aucun probleme.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:37
bonjour : Ce serait pas mal si vous aviez un garant qui compenserait... Si vous êtes sûre que vous pouvez payer le loyer sans problème, le garant ne cours pas grand risque, puisqu'on ne fait appel à lui qu'en cas de non paiement du locataire.
0
bonjour,je trouverais un garant si il faut, mais j ai vu dans mon bail une clause solidarité et indivisibilté, est ce que ca veut dire que si la personne qui figure avec moi sur le bail quitte l appartement, je suis obliger de partir ?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
17 sept. 2009 à 11:13
non ca veut dire que mème s il part il sera responsable encore du logement et eventuellement des loyers impayés
0
bonsoir, merci de repondre a mes questions , mais je voulai savoir si il fallait qu il envoi un préavispar rapport aux impot? j ai ma soeur qui pourrait se porter garant mais elle habite en ecosse est ce possible?
0