Travaux: payer + que le depot de garantie ???
nico3399
-
beurkk -
beurkk -
Bonjour,
j'ai quitté l'appartement que je louais il y a 2 mois et le propriétaire ne compte pas me restituer le depot de garantie à cause des travaux effectués pour la remise en état (j'attend les photocopies des factures pour justification) et en plus me réclame de lui payer la différence parce que le montant des travaux est supérieur à mon depot de garantie en me menaçant... Voilà je voulais savoir si il avait le droit de me réclamer cet argent ou si il ne peut pas me réclamer plus que la valeur du depot de garantie ?
Merci d'avance
j'ai quitté l'appartement que je louais il y a 2 mois et le propriétaire ne compte pas me restituer le depot de garantie à cause des travaux effectués pour la remise en état (j'attend les photocopies des factures pour justification) et en plus me réclame de lui payer la différence parce que le montant des travaux est supérieur à mon depot de garantie en me menaçant... Voilà je voulais savoir si il avait le droit de me réclamer cet argent ou si il ne peut pas me réclamer plus que la valeur du depot de garantie ?
Merci d'avance
A voir également:
- Travaux: payer + que le depot de garantie ???
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
bonjour : Il peut tout à fait vous réclamer plus que le montant du dépôt de garantie, si les frais de remise en état dépassent. Il fallait faire attention.
Demandez lui des devis de remise en état, car les artisans n'attendent pas après le boulot, mais c'est le boulot qui attend après eux.
Il ne fallait pas dégrader : un logement doit être respecté. Et en plus, vous oubliez qu'il est difficile et même impossible de louer un logement en mauvais état, et que le temps de la remise en état, il n'y a personne, donc aucun loyer.....
Demandez lui des devis de remise en état, car les artisans n'attendent pas après le boulot, mais c'est le boulot qui attend après eux.
Il ne fallait pas dégrader : un logement doit être respecté. Et en plus, vous oubliez qu'il est difficile et même impossible de louer un logement en mauvais état, et que le temps de la remise en état, il n'y a personne, donc aucun loyer.....
M.H
Si des dégradations ont réellement été faites, il est normal que vous payiez, par contre la somme due, doit être basée sur des devis détaillés que le propriétaire doit vous soumettre. Si vous contestez ces devis vous pouvez vous aussi en proposer d'autres et trouver un accord avec le propriétaire. Par contre le propriétaire ne peut en aucun cas vous retenir de l'argent sans vous avoir soumis un devis préalable, si c'est le cas vous pouvez lui demander alors de réduire la somme réclamée et porter l'affaire au tribunal.
et bien c est tout a fait normal qu il reclame puisque vous lui avez degrade qui casse paye si je casse votre vous souhaiteriez fortement que je paye. mes locataires sont en train de degrader ma maison que jai renove apres passer quelaues nuits et jours de travail jai les goldens. Se sont de grands feignants