AIDE PROBLEM POUR REDIGER LETTRE
Résolu
aktaouch
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour qui pourrais me corriger mes erreur dans ma lettre ? Merci d'avance
nom prenom paris,le........
adress
objet : demande de congé payées
Madame,monsieur
Je vous ecris par la presente pour vous formuler ma demande congé payée qui debutera a la date du jeudi 1er octobre et qui se finia a la date du lundi 12 octobre inclus
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations
signature
nom prenom paris,le........
adress
objet : demande de congé payées
Madame,monsieur
Je vous ecris par la presente pour vous formuler ma demande congé payée qui debutera a la date du jeudi 1er octobre et qui se finia a la date du lundi 12 octobre inclus
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations
signature
A voir également:
- AIDE PROBLEM POUR REDIGER LETTRE
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Comment rédiger une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Comment rediger une decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment rediger une demande de permission - Guide
1 réponse
Voici ta lettre corrigée :
Nom
Prénom
Adresse
Téléphone
Nom du Responsable
Adresse de l'entreprise
Lieu d'habitation, date
Objet : Demande de congé payés
Madame,Monsieur,
Par la présente, je souhaite vous soumettre une demande de congés payés pour la période du jeudi 1er octobre au lundi 12 octobre 2009 inclus.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations
signature
Nom
Prénom
Adresse
Téléphone
Nom du Responsable
Adresse de l'entreprise
Lieu d'habitation, date
Objet : Demande de congé payés
Madame,Monsieur,
Par la présente, je souhaite vous soumettre une demande de congés payés pour la période du jeudi 1er octobre au lundi 12 octobre 2009 inclus.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations
signature