Declaration d'activité CAF
sonia13bdr
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation l'année derniere apres ma formation et un an de chomage j'ai eté embauché par l'hopital, comme il n'est plus necessaire de faire sa declaration de ressource a la caf puisque les impots et la caf communiquent les informations il ne ma pa semblait necessaire de declarer ma reprise d'activité penssant que cela alleZ ce faire automatiquement. Seulement je me suis rendu compte que sur ma situation a la caf je suis sans activité depuis 2008, si je les contacte vais je devoir rembourser mon apl de toute l'année 2009? MERCI POUR CEUX QUI ME REPONDRONS.
je vous explique ma situation l'année derniere apres ma formation et un an de chomage j'ai eté embauché par l'hopital, comme il n'est plus necessaire de faire sa declaration de ressource a la caf puisque les impots et la caf communiquent les informations il ne ma pa semblait necessaire de declarer ma reprise d'activité penssant que cela alleZ ce faire automatiquement. Seulement je me suis rendu compte que sur ma situation a la caf je suis sans activité depuis 2008, si je les contacte vais je devoir rembourser mon apl de toute l'année 2009? MERCI POUR CEUX QUI ME REPONDRONS.
A voir également:
- Declaration d'activité CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide