Controle du medecin accident de travail
nmiky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
13 sept. 2009 à 12:31
BG - 13 sept. 2009 à 20:42
BG - 13 sept. 2009 à 20:42
A voir également:
- Controle du medecin accident de travail
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Micro au travail legal - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
4 réponses
1er) si votre médecin estime que vous pouvez sortir ,vous étiez en droit de sortir ...2EME) C'est la 1ere fois que j'entends dire qu'il faut payer pour retirer une lettre ;peut-être le facteur s'est trompé et il s'agit d'un colis !!! mais faite attention et demandez qui est l'expéditeur
nmiky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
7
13 sept. 2009 à 13:42
13 sept. 2009 à 13:42
je vous remercie BG pour ces reponses qui me rassurent. Je ne citerai pas le nom de mon entreprise, mais croyez moi ce sont des chasseurs de tetes...
nmiky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
7
13 sept. 2009 à 20:09
13 sept. 2009 à 20:09
Bonsoir a tous,
En fait, je pense que mon employeur veut me faire payer le deplacement du medecin...Je me rends a la poste demain afin de connaitre l'expéditeur de cette lettre et je post un message. Si je dois denoncer les pratiques crapuleuses, d'intimidation, de manipulation, je le ferai sans aucun scrupule!!!
En fait, je pense que mon employeur veut me faire payer le deplacement du medecin...Je me rends a la poste demain afin de connaitre l'expéditeur de cette lettre et je post un message. Si je dois denoncer les pratiques crapuleuses, d'intimidation, de manipulation, je le ferai sans aucun scrupule!!!
votre employeur n'était certainement pas au courant de vos possibilités de sortie prévues par votre médecin traitant et le controleur ,non plus ;donc on risque de vous demander des comptes mais je vous assure que vous étiez dans votre droit ;renvoyez tout ce monde vérifier ce qui est noté sur l'arrêt de travail !!!